mardi, octobre 31, 2006

Sur les plages de l'automne

Sur les plages de l'automne

Où je viens ensevelir un rêve
Loin de la foules estivale
Un rêve qui a pris forme...

Sur les plages du printemps

Un matin où je cherchais l'inspiration
Tu m'es apparut au levé du soleil
Douce comme la brise salée du large soufflant...

Sur les plages de l'été

Envoûté par ta grâce et ta légèreté
Fabulé par ton sourire radieux
Tu t'es éteinte comme le soleil qui se couche...

Sur les plages de l'automne

Où je viens ensevelir un rêve.

4 Comments:

At 9:58 a.m., Blogger Doparano said...

Sur les plages de l'automne
Errait une âme en peine
C'était l'âme d'un homme
Attendant que le printemps revienne

 
At 10:02 a.m., Blogger Jef... said...

hey.. j'aime bien ! :0)

 
At 6:58 a.m., Blogger Mijestam said...

Wow! Il y a un poète qui dors en toi Jef!

 
At 8:53 a.m., Blogger Jef... said...

Merci Mij.. ça me pogne des fois.

 

Publier un commentaire

<< Home