jeudi, octobre 12, 2006

Destiné ?

Étendu sur mon lit, les yeux ouvert, les mains derrière la tête.
J'écoute.
J'écoute le vent, j'écoute le chant des oiseaux, j'écoute le tic suivi du tac, j'écoute ma solitude.

Le temps se fige, il me piège. Il fait tout pour que je me rende compte à quel point ma vie est vide.
Vide de présence, vide de sens, vide de toi.

Dans ce lit trop grand, de cet appartement trop vaste, trop loin de toi, j'imagine ta peau, ton parfum, ton regard.


Tu étais mienne
Je t'ai laissé partir
Espérant que tu reviennes
Souffrant de ce marthyr

Ça n'a pris qu'un regard
C'en était fait de nous
Il était maintenant trop tard
Nous devions aller jusqu'au bout.

8 Comments:

At 6:27 a.m., Blogger Mijestam said...

Mais c'est que vous avez énormément de talent cher monsieur! On sent toute l'émotion dans tes écrits. Merci de nous partager ton talent Jef!

 
At 12:03 p.m., Blogger Lyly said...

Très beau texte ;) on sent la voix du coeur ici

 
At 2:25 p.m., Blogger J-Julie said...

Beauté, complicité, regret repenti.
Bravo.

 
At 6:33 p.m., Blogger Doparano said...

Je l'aime beaucoup celui là jef, bravo...

 
At 7:14 p.m., Blogger Jef... said...

Merci toutes, c'était spontané, quand ça sort, ça sort.

 
At 10:42 p.m., Blogger djue said...

Tres touchant ce soupir du coeur...
"Dans se lit trop grand" tu devrais corriger ca par contre :P
(Ok, je te permet une insulte par celle-la!)

 
At 11:36 p.m., Blogger Jef... said...

Voilà miss Dictionnaire !! hihihi.. c'est fait ! :0P

 
At 11:48 a.m., Blogger djue said...

Hihi j'te taquinais, je fais plein de fautes moi aussi, à mes heures!

 

Publier un commentaire

<< Home