lundi, mai 29, 2006

Le septième jour.

Le septième jour.

(4 juillet)
C’est dans sept dodos que m’a dit papa, j’ai vraiment hâte. Dehors il fait chaud, je me suis baigné avec maman.

(5 juillet)
1er jour d’attente. Ce matin Scooby a pris ma toast au beurre de peanuts; « méchant chien » que je lui ai dit. Papa m’en a fait une autre.

(6 juillet)
2e jour d’attente. Aujourd’hui, matante Annie est venue me chercher et nous sommes allé au zoo. J’ai vu tout plein d’animaux ! Maman a pu se reposer.

(7 juillet)
3e jour d’attente. Y MOUILLE, c’est plate. Papa est aller chercher un film, Yééé, Pokémon !

(8 juillet)
4e jour d’attente. Je voulais pas que papa aille reporter le film, j’ai fait une crise et papa m’a chicané. Je l’aime pus! J’aime mieux maman.

(9 juillet)
5e jour d’attente. J’ai eu un nouveau vélo!!! Il est rouge et bleu et il va très vite en plus. J’ai le meilleur papa du monde. Maman est fatiguée, elle dort tout le temps.

(10 juillet)
6e jour d’attente. Ce soir je m’en vais faire dodo chez papi. J’ai vraiment hâte à demain.

(11 juillet)
7e jour d’attente. Je me suis habillé avant mamie et papi. Nous avons fait un grand tour d’auto. Quand je suis arrivé dans la chambre, je me suis assit sur le lit et papa m’a donné mon nouveau petit frère
« Salut Charlot, moi c’est Ismaël et je suis ton grand frère »
Maman et papa pleurait. Je ne comprend pas pourquoi, je suis super content moi !