dimanche, octobre 22, 2006

Page blanche, écran vide et autres miroirs

Je fixe
Je fixe cette damnée page blanche
Je ne peux que la fixer
Je ne peux pas la chiffonner
Je ne peux pas la tirer à la corbeille


Elle me fixe
Elle me fixe cette damnée page blanche
Elle me retourne mon regard
Elle me défi, m'aguiche
Elle m'agace, se sachant à l'abris derrière cet écran de verre


Je rage
Elle rit
J'arrache
Elle s'éclipse
Je regrette
Elle n'est plus

Le génie me frappe
Le génie prend forme
Le génie veut sortir
Le génie n'a nulle part où aller
Le génie se blase
Le génie disparaît

3 Comments:

At 2:32 p.m., Blogger J-Julie said...

ouff, oui, génial celui-ci le grand. Lu et relu et reviendrai.

 
At 2:34 p.m., Blogger Mijestam said...

J'adore!

 
At 3:38 p.m., Blogger Doparano said...

Tout ça sans même devoir frotter une bouteille?

Good job génie.

 

Publier un commentaire

<< Home